• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Refus biberon

Statut
Fermé aux futures réponses.

Nienna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour et bienvenue,
quel âge a ta fille ?
elle prend des biberons en plus des tétées ? à quels moment de la journée ?

Emilie m

Colostrum
Bonjour et bienvenue,
quel âge a ta fille ?
elle prend des biberons en plus des tétées ? à quels moment de la journée ?
Merci ma fille a 4 mois et elle prend juste des biberons 4*180 je viens juste de commencer la diversification ce qu'elle apprécie beaucoup mais depuis quelques jours elle commence de boire avec appétit et après elle refus rien que de voir le biberon elle hurle. En ce moment elle ne supporte rien est très ronchon et ne veut jamais être seule il faudrait tout le temps être avec elle. C'est compliqué.

Emilie m

Colostrum
Merci ma fille a 4 mois et elle prend juste des biberons 4*180 un matin midi 16h et un le soir je viens juste de commencer la diversification ce qu'elle apprécie beaucoup mais depuis quelques jours elle commence de boire avec appétit et après elle refus rien que de voir le biberon elle hurle. En ce moment elle ne supporte rien est très ronchon et ne veut jamais être seule il faudrait tout le temps être avec elle. C'est compliqué.

Nienna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci ma fille a 4 mois et elle prend juste des biberons 4*180 je viens juste de commencer la diversification ce qu'elle apprécie beaucoup mais depuis quelques jours elle commence de boire avec appétit et après elle refus rien que de voir le biberon elle hurle. En ce moment elle ne supporte rien est très ronchon et ne veut jamais être seule il faudrait tout le temps être avec elle. C'est compliqué.
Tu devrais peut-être voir avec le pédiatre de ta fille ?
C'est un forum sur l'allaitement, nous n'avons pas de connaissance sur les bébés au biberon.
Cependant un bébé qui ne veut pas être seule, je pense que c'est assez commun à cet âge. C'est un instinct de survie.

Emilie m

Colostrum
Tu devrais peut-être voir avec le pédiatre de ta fille ?
C'est un forum sur l'allaitement, nous n'avons pas de connaissance sur les bébés au biberon.
Cependant un bébé qui ne veut pas être seule, je pense que c'est assez commun à cet âge. C'est un instinct de survie.
D'accord merci beaucoup

Statut
Fermé aux futures réponses.