Bonjour, je suis la maman de deux petites filles, l'une de 26 mois que j'allaite encore 1 tétée le soir et l'autre de 1 mois.
Pour ma première j'avais déjà eu un soucis de réf/coliques, que je sais gérer (position BN, je retire mon sein à la montée de lait, je ne donne qu'un sein, je fais faire des rots régulièrement, etc...)
Pour ma deuxième je donne Vit D physiomance, probiotique biogaia.
Elle a énormément de reflux depuis une semaine avec régurgitations et quelques vomissements, elle ne dort que sur moi, dans l'echarpe et rarement dans le coussin d'allaitement. C'est assez compliqué de la poser et les reflux l'a réveille quand elle dort. Elle gère bien le ref et elle a vu une osteo deux fois.
Je vais tenter une eviction de produits laitiers et chocolat.
Qu'en pensez vous ?? Des témoignages ??
Ps: bébé est née à terme et prend très bien du poids
Pour ma première j'avais déjà eu un soucis de réf/coliques, que je sais gérer (position BN, je retire mon sein à la montée de lait, je ne donne qu'un sein, je fais faire des rots régulièrement, etc...)
Pour ma deuxième je donne Vit D physiomance, probiotique biogaia.
Elle a énormément de reflux depuis une semaine avec régurgitations et quelques vomissements, elle ne dort que sur moi, dans l'echarpe et rarement dans le coussin d'allaitement. C'est assez compliqué de la poser et les reflux l'a réveille quand elle dort. Elle gère bien le ref et elle a vu une osteo deux fois.
Je vais tenter une eviction de produits laitiers et chocolat.
Qu'en pensez vous ?? Des témoignages ??
Ps: bébé est née à terme et prend très bien du poids