• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Ref et sucer ses doigts

Joie

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
J’ai un REF bébé a presque 2 mois… bébé suce ses doigts pour s’endormir ou du moins essayer car avec la tétée ça ne réussit pas. Est-ce que je dois m’en inquiéter? Ma première n’a pas cherché à faire cela elle était collée au sein et n’arrivait pas à s’endormir…

Loulibou

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Peut-être va t'il trouver son pouce ? Ms fille faut ça aussi et je me dis, tant qu'elle prend bien du poids, pas de raison de s'inquiéter

aliciakam

Montée de lait
Coucou
Ma fille de 4 mois fait ça également depuis ses 1.5 2 mois ma nièce de 3 mois fait la même chose parfois c'est qu'elle a un rot de coincé ce qui la gêne pour s'endormir parfois c'est juste comme ça je pense que c'est une étape normale dans le développement de l'enfant il porte les mains à la bouche et ensuite tout ce qu'il trouve jouet couverture....🙃