• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Recherche témoignage

AurorAnne

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bonjour
Voilà Mademoiselle À 13 mois et elle en est à sa deuxième alors je sais pas si je l’écris bien pyélonéphrite, c’est une infection urinaire. :zen:
aujourd’hui on fait notre troisième aller retour à l’hôpital pour les antibiotiques intraveineuse bien évidemment la petite est repassé sur un allaitement exclusif. :ennui: :tt:
Et en fait fin janvier on aura pas mal d’examens affairent pour déterminer où ça vient et les suites à donner

j’aimerais avoir des témoignages d’autres mamans sur des problèmes similaires 🥺
comment ça a fini pour vous que cetera
est-ce que vous avez mis quelque chose en place ou autre 🙂
tout est bon à prendre je suis une maman inquiète je suis inquiète pour un rien de toute façon c’est habituel 😅

Après de vous à moi j’étais vraiment contente d’allaiter la petite pendant ce moment-là parce que du coup pour les examens c’est beaucoup plus facile je lui donner la tétée pendant qui lisez les examens ça marche mieux que le gaz
 

AurorAnne

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
du coup je viens donner des nouvelles,
elle a une malformations des clapets sur les reins.
On en sera plus le 10/02.
Le doc nous a demandé de la faire boire beaucoup et de voir le pédiatres elle sera sur antibiotique jusqu'à ....
Soit guérison spontané soit par opération.
 

MmeMarguerite

Fontaine de lait
J'ai une amie dont la fille est passée par là, aux derniers examens de contrôle vers 18mois, il se trouve que ça s'est rétabli tout seul ! Je te souhaite la même chose !!
Sinon, je peux témoigner que mon mari a été opéré pour les mêmes raisons il y a presque 30ans (j'imagine que les connaissances en médecine et les outils pour opérer ont bien évolué depuis !) et ça s'est très bien passé pour lui. Il n'a presque pas de conséquences. Il lui arrive d'avoir mal au ventre quand il ne boit pas assez, et il doit soulager sa vessie régulièrement (il se lève souvent une fois dans la nuit), c'est tout. Deux choses avec lesquelles on peut vivre tout à fait normalement et que tout le monde devrait faire de toutes façons.
Voilà, j'espère que ça t'apportera un peu d'espoir !
Plein de courage à ta petite et toi !
:calin:
 

Tautau

Hyperlactation
@AurorAnne J'avais pas vu passé ton message, je n'y connais rien dans ce que tu décris. Mais je voulais t'envoyer du soutien, j'espère que ta puce ne passera pas par la case opération.
Et puis qu'en au fait d'être une mère inquiète, au final t'as bien raison de l'être et ça n'était pas pour rien. :)
 

mali&soso

Fontaine de lait
Bonjour
Voilà Mademoiselle À 13 mois et elle en est à sa deuxième alors je sais pas si je l’écris bien pyélonéphrite, c’est une infection urinaire. :zen:
aujourd’hui on fait notre troisième aller retour à l’hôpital pour les antibiotiques intraveineuse bien évidemment la petite est repassé sur un allaitement exclusif. :ennui: :tt:
Et en fait fin janvier on aura pas mal d’examens affairent pour déterminer où ça vient et les suites à donner

j’aimerais avoir des témoignages d’autres mamans sur des problèmes similaires 🥺
comment ça a fini pour vous que cetera
est-ce que vous avez mis quelque chose en place ou autre 🙂
tout est bon à prendre je suis une maman inquiète je suis inquiète pour un rien de toute façon c’est habituel 😅

Après de vous à moi j’étais vraiment contente d’allaiter la petite pendant ce moment-là parce que du coup pour les examens c’est beaucoup plus facile je lui donner la tétée pendant qui lisez les examens ça marche mieux que le gaz
Bonsoir , je n’avais pas vu ton post, ma fille a eu une pyelonephrite à 3mois mais elle n’a pas recedivé, à chaque fin d’antibiothérapies le doc te prescrit une ecbu de contrôle ??
 

mali&soso

Fontaine de lait
Dsl je n’avais pas vu ton message sur la malformation j’espère que sa va aller.. en tout cas il n’y a pas de raisons .. courage
 

Rebecca

Période de pointe
Je n'y connais rien aussi, mais tout mon soutien, tu as du passer par des moments pas faciles du tout... J'espère que le souci se résorbera de lui-même.
 
Haut