• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Recherche particularité tire-lait

Mamablabla

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bonjour à toutes ,

j’ai malheureusement pu expérimenter le tire-lait de l’hôpital ces derniers jours (bronchiolite /oxygène / nourrissage par sonde). Le tire-lait de l’hôpital est un kitett (tandis qu’à la maison j’ai un medela) et je suis ultra séduite je tire en moins de temps et je tire bien mieux mon lait ; en effet ce tire-lait permet une variation de la fréquence du tirage ce qui fait que l’on peut obtenir de longues tirées (voyez ce que je veux dire? Ça aspire pendant un long moment).
je souhaite donc louer un tire lait chez moi qui aurait la même fonctionnalité en revanche le Kitett fusio proposé à la loc sur un site ne semble pas proposer cette variation mais seulement deux modes d’expression : stimulation / expression …
Auriez-vous des recommandations pour moi afin de pouvoir retrouver la même praticité et efficacité de tirage svp ?
Merci par avance..
 

Eharm Hathor

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Spectral S1 chez grandir nature approuvé aussi. Les Ardo proposent aussi (Carum) cette fonctionnalité mais avec le spectra chez grandir nature ils t'envoient toutes les tailles de téterelles avec, ce qui évite de dépenser du temps et de l'argent si tu sors du standard...
Marche sur batterie pendant plusieurs heures sans perte d'efficacité, mode rétro éclairage si jamais tu tires la nuit.

Je conseille. Chez grandir nature (je n'ai pas d'actions chez eux haha, mais quand un service est bon autant le souligner) tu as accès à une conseillère en lactation gratuitement tour le long de la location, ça arrive vite chez toi en livraison 24-48h, et le sav est vraiment pro et toujours joignable. J'ai eu une super expérience chez eux et si j'ai un autre enfant par le futur je pense refaire appel à eux.

Voilà :)
Belle aventure lactée :D
 

Trésor

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Oui je confirme concernant le service de Grandir Nature. Quelle chance que nous y ayons droit car c’est d’une aide (financière bien sûr mais aussi mentale) indispensable !

Je trimballe mon Spectra partout (au travail dans mes nombreux déplacements) et honnêtement depuis fin août je l’ai seulement rechargé deux fois, la batterie tient vraiment bien. Les équipements fournis sont de qualité.
 

Mamablabla

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir, je confirme que le Spectra est un super tire-lait pratique ET pas très bruyant et en ce qui me concerne c’est le premier tire-lait qui ne me fait pas mal et avec lequel je tire aussi facilement.
merci du conseil !!
 

Petitenodrey

Montée de lait
Bonjour,

Je ne sais pas si tu as trouvé, le mamivac sensitive (bcp plus petit que le modela) propose cela. Je l'aime vraiment beaucoup.

Bon courage pour tout.
 

Mamablabla

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Merci de ta réponse. J’ai pris le spectra comme conseillé et j’en suis ravie, avec un aussi bon tirage j’ai même trop augmenté ma lactation !! Ahah enfin en tout cas merci de ta réponse l’astuce peut servir à d’autres .
 
Haut