1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Recherche pédiatre

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par Calypso 05, 5 Septembre 2018.

1. Calypso 05

Calypso 05 Montée de lait

Bonjour,
    Je suis à la recherche d'un pédiatre, sinon pro allaitement, du moins qui ne fait pas de remarque désagréable, dans le sud du 92.
    On en avait une à Montrouge mais on n'y va plus. Trop désagréable !!
    Merci

Tags:
  2. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Tu n'as pas tenté avec un généraliste ? Sont souvent plus zen

anicetlaviolette aime ce message.
  3. Zebulon

Zebulon Période de pointe

Tu peux essayer ma pédiatre Paquita Chevalier a bourg la reine. Jamais eu de remarques négatives sur l allaitement de ma puce.

4. Kiwiii

Kiwiii Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Même pédiatre que @Zebulon
    Un peu galère les prises de rdv, très carré, met un peu la pression sur "doit faire ci, faire ça avant tel âge", mais sinon très bien. Elle prend le temps de recevoir et de répondre aux questions.

5. MrsGU

MrsGU Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

J’en ai un génial qui est à moitié à Boulogne, mais je ne sais pas si ça peut t’intéresser, niveau trajet.

6. Mady

Mady Voie lactée

Tu peux essayer avec le docteur Luu-Ly PHAM, elle est au niveau de la croix de berny.
    Elle aura moins de bonnes reponses que le forum sur l'allaitement, mais elle est sympa, disponible et ne juge pas.

Partager cette page

Chargement...