1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Recherche livres doccasion

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par Brusieg, 3 Janvier 2012.

1. Brusieg

Brusieg Hyperlactation Animatrice à la retraite

Bonjour,

je suis à la recherche de livres d'OCCASION sur la naissance respectueuse, l'allaitement, le maternage, la parentalité. Par exemple, les livres de "JOUVENCE" comme :
    - L'allaitement Maternel, voie lactée,
    - Allaiter c'est bon pour la santé
    - Porter bébé
    - Partager le sommeil de votre enfant
    - Pour une naissance à visage humain
    - Pour une parentalité sans violence
    - Ne pleure plus bébé
    - Petit guide de l'allaitement pour la mère qui travaille
    etc...
    etc...

Ces livres sont dans la boutique LLL, mais neufs...

Si vous pouvez m'aider, faites-moi un petit signe ;-)) !!

Tags:
  2. maloudaine

maloudaine Période de pointe

je ne peux pas vraiment t'aider parce que je viens d'acquerir ces livres mais je te confirme "partager le sommeil de votre enfant" et "pour une parentalité sans violence" sont tops! par ailleurs je trouve ton post interessant, parce que moi aussi je cherche des bouquins de Fillozat, et puis de Odent. Avis aux intéressées je suis acheteuse!

3. Brusieg

Merci maloudaine ;-)!
    J'en profite aussi pour dire que moi aussi, Filliozat, Odent, Dumonteil-Kremer, Gordon, Montessori.... je prends ;-) !!!!!!!

4. cindirella

cindirella Hyperlactation

je viens d'acquerir 2filliozat neufs su a**zon.fr,5euro chaque sans frais d elivraison,pas de quoi se priver!

5. Elolia

Elolia Montée de lait

faites aussi un tour sur le site leboncoin! Plusieurs livres sont en vente :)

6. maloudaine

maloudaine Période de pointe

alalal quelles bonnes idées, merci!!

7. Brusieg

Oui, sur le Bon Coin, j'ai acheté 3 livres pour 12 euros (dont 2 Petit guide de l'allaitement pour la mère qui travaille pour 8 euros : 2 pour même pas le prix d'un !)
    Amazon, c'est pas mal aussi... et puis, les soldes arrivent ;-)) !!!!!

8. MaXAm

MaXAm Hyperlactation

Sur priceminister il a un grand choix et à pas chère, j'ai récement acheté "s'occuper de sois et de ses enfants dans le calme, boudisme pour les mères" qui est très bien

Partager cette page

Chargement...