1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Recherche d'urgence Psychologue ou psychiatre sur Paris pro-allaitement au long cours

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par Maman Lune, 21 Juin 2014.

1. Maman Lune

Maman Lune Colostrum

Bonjour,
    Suite à de gros problèmes relationnels avec ma belle-famille, je souhaiterais avoir les coordonnées d'un psychologue ou d'un psychiatre pro-allaitement au long cours sur Paris.
    Merci par avance

2. Maman Lune

Maman Lune Colostrum

Je ne parviens pas à trouver, je ne voudrais pas tomber sur un psy qui pense que je nuis à mon enfant en l'allaitant!:'(
    j'éprouve trop de tristesse avec toutes les remarques sarcastiques de ma belle-mère qui aimerait élevé mon fils à ma place!

3. sophie43

sophie43 Hyperlactation

Tu peux déjà nous en confier un bout si ça te fait du bien : on n'est pas psy mais par contre on peut te soutenir si besoin est :)

4. Stephs13

Stephs13 Lactarium

Oui raconte cela te fera du bien si tu veux

5. Lou33

Lou33 Hyperlactation

Je connais une psychologue pro allaitement maternage top en IDF si tu es toujours intéressée!

Partager cette page

Chargement...