• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Recherche de Logement à Fribourg

Marln

Colostrum
Bonjour,

Ma petite Alice est née il y a maintenant presque quatre semaines. Je compte l’allaiter exclusivement les 6 premiers mois et cela nécessite donc que je l’emmène parfois avec moi lors de mes déplacements professionnels, ce que j’ai pu faire pour mon 1er enfant.

Je vais travailler à l’Opéra de Fribourg (en Suisse) cet hiver et le plan d’hébergement initialement prévu est compromis car je devais loger plus loin et venir en voiture. Or on vient de m’apprendre qu’il n’y a aucun moyen de stationner près de l’Opéra pour la journée… Il faudrait donc que je sois dans Fribourg ou en périphérie pour prendre les transports. Ma production se déroulera du 25 novembre au 14 janvier. Je serai avec ma petite et ma mère au début puis avec mon compagnon et mon grand garçon de 2 ans et demi pendant les vacances de Noël. L’idéal serait un logement indépendant chez l’habitant (pour ne pas trop déranger la nuit pendant les réveils et tétées) ou une location à prix raisonnable pour ne pas y laisser mon salaire .

Si quelqu’un a des idées, des amis d’amis d’amis, je suis preneuse !
 
Haut