1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

[RECH] site internet vêtements enfant 5 ans

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par SEmilie, 10 Décembre 2018.

1. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Je suis à la recherche d'un site internet pour acheter des vêtements pour enfant taille 5 ans du style de zara.
    J'aime beaucoup cette marque qui fait des vêtements confortables :pantalons élastiques et molletonnés (et pas chers) mais la taille va jusqu'au 4 ans et après on passe aux vêtements bien plus chers, pas mon goût, pas confortables avec un style pour ado (5-16 ans).

Tags:
  2. mamanbonheur

mamanbonheur Fontaine de lait

Chez verbaudet ? Ce que j’aime c’est que leurs vêtements sont sans produits toxiques.

3. biquette06

biquette06 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

4. Vio59

Vio59 Hyperlactation

demander a une maman couseuse du forum ?

5. SEmilie

Pas de pantalon molletonnés chez verbaudet. Essentiellement des pantalons type jeans.

Je ne connaissais pas next, je pense que je vais y trouver mon bonheur.

Et j'ai aussi trouvé 3 pantalons molletonnés chez les grand chez zara (ouf!)

6. SEmilie

tu as déjà commandé sur ce site?
    ça va niveau qualité? Les retours ne sont pas pénibles?

7. biquette06

J'ai commandé quand ma douce etait plus petite. niveau qualité, je dirai entre H&M et Zara.
    Jai pris plusieurs fois des collants car ils avaient a l'époque beaucoup de choix de couleurs.
    Livraison ultra rapide mais j'ai jamais eu de retour à faire par contre (à vérifier dans les conditions du site !)

8. biquette06

Et tnat que j'y pense ma grande avait aussi eu des pantalons molletonné de chez Kiabi qui était pas mal

9. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Bah moi je prend rayon enfant de kiabi sa dois allerjusqu’a 12 ans par contre c’est rayon petit mec ;)

10. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Kiabi est pas mal. T'en as pour ton argent

Verbaudet fait des jeans doublé pour l'hiver

11. SEmilie

oui c'est vrai j'ai déjà commandé chez kiabi et j'avais été surprise de la qualité. Je vais y faire un tour.

On a reçu les 3 pantalons de chez zara et ma fille a hurlé en voyant celui à fleurs: "oui oui oui celui- là je vais le mettre jusqu'à la fin de ma vie!!!! oui oui oui!!"

Laaura, Eclira, Jujumeo et 1 autre personne aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...