1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

[RECH] [LYON 7] Nounou

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par Chralotte, 12 Juillet 2016.

1. Chralotte

Chralotte Colostrum

Bonjour,
    Suite à des problèmes familiaux, la nounou de mes filles est contrainte d'arrêter de travailler et je dois donc en trouver une nouvelle....
    Je cherche pour mes deux filles, idéalement chez la même assistante maternelle, mais si je trouve pour l'une des deux ce sera déjà un début...
    La petite aura 4 mois à ma reprise en septembre, et la "grande" (3 ans) sera en périscolaire.
    Si vous connaissez quelqu'un de disponible dans le 7eme, vers Jean Macé, je prends ses coordonnés avec plaisir !
    D'avance merci.

Tags:
  2. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Tu es allée voir le relais d'assistantes maternelles de ton arrondissement?
    Ils doivent avoir une liste à jour des nounous disponibles.

3. Chralotte

Chralotte Colostrum

Une liste oui, mais qui ne précise pas qui est disponible ou pas (ce serait trop simple)... Donc j'ai passé les 3 derniers jours au téléphone, sous le regard patient de ma crevette, à appeler des nounous qui quand je finis par les joindre me disent qu'elles sont bookées pour septembre...
    Mais je ne désespère pas

4. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

En plus j'imagine que la liste doit être grande ...

5. Chralotte

Chralotte Colostrum

Sinon ce ne serait pas drôle
    J'ai fini par en trouver quelques unes de disponibles, mais on est loin, mais alors très loin, de mes principes d'éducation (portage, bienveillance, Montessori, etc...).
    J'en viendrais presque à envisager un congé parental complet !

Partager cette page

Chargement...