1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

[RECH] Cherche déspèrement une assistante maternelle maternante à Villeurbanne (69)

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par maloudaine, 6 Mai 2011.

1. maloudaine

maloudaine Période de pointe

Bonjour ! Je vais déménager cet été à Villeurbanne et je cherche une assistante maternelle disponible en septembre... Jusque là cela pourrait paraître chose possible sauf que entre les nounous au complet, celles qui ne veulent pas d'un enfant d'enseignant (année incomplète) et celles qui me paraissent tout sauf maternantes ou approchant même un tout petit peu mes convictions en matière d'éducation, d'alimentation, d'allaitement.... (mon fils aura 14 mois à ce moment -là). Car je tire mon lait au travail et compte continuer à le faire pour le donner à la nourrice, même si mon fils est "un grand"!
    Vraiment c'est la panique, et ce n'est pas une question d'argent! Bref si vous êtes une assistante maternelle à Villeurbanne ou si vous connaissez une assistante maternelle maternante... Please help!

Tags:
  2. Lili69

Lili69 Hyperlactation

maloudaine, ça s'est joué à deux mois. Mon AM a trouvé un bébé de 11 mois pour septembre. Elle est effectivement à Villeurbanne. Je peux éventuellement lui demander si elle a des contacts. Elle est super avec ma fille, elle est super avec moi, fait beaucoup d'activité, fait la cuisine tous les jours, laisse très peu pleurer et surtout, grâce à moi, elle a une expérience de bambin allaité. Quels sont tes critères exacts? Est-ce que je te décris peut te convenir? De toute façon, cela ne coûte rien de demander, elle connaît pas mal d'AM dans son quartier. En espérant t'apporter un peu d'aide dans la quête ô combien importante de la nounou rassurante pour maman et pour bébé!

3. Emmanuelle

Emmanuelle Hyperlactation

Essaie le site www.nounou-nature.fr , il existe aussi une page Facebook.
    Bonne chance dans tes recherches !!

4. maloudaine

oui oui ce que tu décris me conviens parfaitement!!
    Renseigne toi si tu le peux, je t'en remercie par avance! Ma nourrice actuelle correspond à cette description et cela me brise le coeur de la quitter... Vraiment je dramatise à peine!

5. maloudaine

merci! Je suis déjà allée sur ce site mais je n'ai pas essayé la page facebook, j'y file de ce pas (de ce clic plutôt...)

6. Lili69

Lili69 Hyperlactation

maloudaine, j'en ai parlé à ma nounou. Elle connaît une collègue qu'elle m'a décrite comme "ultra centrée sur l'enfant et prônant l'allaitement maternel". Elle va aux activités avec ma nounou. Elle serait libre en septembre. Elle me donne ses coordonnées demain. Dès que je les ai, je te les donne (vraisemblablement demain soir).
    Je te comprends...je ne quitterais ma nounou que pour un déménagement lointain. D'ailleurs je n'habite absolument pas Villeurbanne mais je fais le trajet tous les jours!

7. maloudaine

merci lili69! J'attends avec impatience ses coordonnées!!!

8. Lili69

Lili69 Hyperlactation

maloudaine, je t'ai posté en MP les coordonnées de deux nounous.

9. maloudaine

merci! je t'ai répondu en MP également!

Partager cette page

Chargement...