1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

[RECH] chaussures

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par LaVosgienne, 29 Novembre 2018.

Tags:
  1. LaVosgienne

LaVosgienne Hyperlactation

Bonjour les filles,

Je suis assez embêtante pour le choix des chaussures de mes miss mais j'essaye d'acheter du "neuf d'occasion" quand l'occasion se présente. Du coup, je passe du temps sur vinted et leboncoin, mais peut être que certaines d'entre vous auraient des choses en stock??

Au niveau des marques, je suis les recommandations de petitspasdegeant, soit : Bobux, Froddo, Pediped, Clarks et Geox, jamais testé mais à voir Shooshoos et Shoopom. Ici les pointures, c'est à partir du 23.

Et a priori j'achète du très bon état au niveau de la semelle (=semelle non usée).

Vous auriez?

Tags:
  2. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ça va dépendre aussi de la longueur et largeur du pied selon les pointures et marques non ?

Je te conseille le groupe Facebook presque pieds nus, il y a pas mal de ventes d'occasion aussi dans les albums et c'est que des chaussures souples avec toutes les infos sur l'état / les dimensions intérieures etc. Tu as déjà regardé ?

3. LaVosgienne

je n'existe pas sur facebook.....
    et les pointures, je me base sur les mesures de pied en effet, mais là je lance un appel au cas où !

Apicobi aime ce message.
  4. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ok !

De mes premières recherches c'est malheureusement le seul endroit que j'ai trouvé avec des annonces uniquement pour chaussures souples et avec des règles fixées (chaque annonce doit contenir des photos de l'état, de la souplesse en longueur et largeur et des mesures internes des semelles) donc ça fait gagner du temps si tu cherches pas un modèle précis :)

Dernière édition: 1 Décembre 2018
  5. LaVosgienne

je garde l'info au cas où en tout cas, merci !

Eclira aime ce message.

Partager cette page

Chargement...