Celestine_lya
Montée de lait
Bonjour à tous,
auriez vous des recettes à me proposer pour bébé de 5/6 mois avec du lait maternel ?
merci
auriez vous des recettes à me proposer pour bébé de 5/6 mois avec du lait maternel ?
merci
n'importe quelle recette avec du lait dans laquelle tu remplaces le lait par le lait maternel. Evites juste le sel et le sucre. tu peux même faire du pain avec du lait maternel dedans.Bonjour à tous,
merci
Peux tu me donner la recette du porridge ? Mercii5/6 mois je faisais du simple porridge avec mon lait
Et beaucoup de pancakes
As tu la recette à me donnerMoi je fais des smoothie au lait maternel, ma fille adore à la banane.
Simple et rapide .
Je fais à la fraise dernièrement et elle est allergique génial ! Elle a commencé à attraper des plaques et été gonflé sous les yeux ( si jamais des mamans ont des doutes d’allergies j’ai des photos ) .
puis j’ai fait aussi à l’abricot même succès que la banane .
la pomme bof bof elle est pas fan .
Pour 150ml de lait je met une petite banane .As tu la recette à me donner
Tu donnes à ton bébé dans quel contenant du coup ?
merci à toi
Alors je donne soif au biberon ou au biberon cuillère , c’est toujours aussi liquide donc pas possible à la cuillère .As tu la recette à me donner
Tu donnes à ton bébé dans quel contenant du coup ?
merci à toi
J’y est penser aux glaces y a des moules trop mignon de toute petites taille , ma poulette à mal à ses gencives sa pourrait la soulagerLa recette la plus simple de la terre (mais il faut un moule spécial) : la glace au lait maternel. Je remplis le moule de lait et je mets au congélateur. Gros succès en été.
Alternativement, tu peux faire des glaces avec les restes de smoothies conseillés par @Lou_Ann
Oui j’en ai fais à ma fille , j’attend les chaleurs pour lui donnerLa recette la plus simple de la terre (mais il faut un moule spécial) : la glace au lait maternel. Je remplis le moule de lait et je mets au congélateur. Gros succès en été.
Alternativement, tu peux faire des glaces avec les restes de smoothies conseillés par @Lou_Ann
Mais c'est probablement moins pratique à tenir pour bébé, non?Tu peux même utiliser le bac à glaçons, c'est très pratique et ça t'évite un achat supplémentaire
Tu peux planter des bâtonnets dedans. Moi je le donnais tel quel dans un bolMais c'est probablement moins pratique à tenir pour bébé, non?
Je suis curieuse, je vais essayer les glaçons dans un bol...Tu peux planter des bâtonnets dedans. Moi je le donnais tel quel dans un bol
C'est aussi amusant car l'enfant découvre la texture et la sensation de toucher qqch de glacéJe suis curieuse, je vais essayer les glaçons dans un bol...
Bon, c'est validé par bébé le concept de manger les glaçons comme ça. En plus c'est génial, on peut l'emporter et le finir au bain sans mettre des miettes dans l'eauC'est aussi amusant car l'enfant découvre la texture et la sensation de toucher qqch de glacé