• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Rebonjour !

Elanor

Période de pointe
Bonjour à tous !

Je me présente : Maman d'un grand de bientôt 4 ans qui a été allaité 3 ans et 4 mois jusqu'à ce qu'il décide tout seul qu'il n'en avait plus besoin. Un début d'allaitement compliqué avec un bébé qui n'a réussi à prendre le sein facilement qu'au bout d'un mois. Puis quelques soucis divers entre ses 1 et 2 ans qui m'avaient déjà amené à venir papoter ici.

Maintenant je suis la toute nouvelle maman d'une jolie puce de 9 jours ! Et encore une fois je suis devant un début d'allaitement difficile avec un bébé qui refuse le sein et ne prend pas de poids...

Je pense aller poster bientôt dans la rubrique idoine. Pouvoir en parler, partager et peut-être glaner des conseils vont me faire du bien. Ça a beau être un deuxième allaitement, on se sent vite perdue, inquiète et un peu démoralisée.

Au plaisir de papoter de nouveau avec vous !

Elanor
 

Mamangâteau

Lactarium
Whaooouu 3 ans, génial ! Félicitations pour la naissance de ton deuxième enfant. J'espère que le forum pourra t'aider pour cette nouvelle aventure :)
 

Elanor

Période de pointe
Merci beaucoup !
Le temps passe vite mais j'ai enfin pu poster un message avec le récit de ce début d'allaitement qui continue à être bien compliqué...
 
Haut