• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Rebonjour les mamans!

hannyle

Montée de lait
Animatrice à la retraite
Bonjour à toutes,
J'aimerais savoir s'il y a un onglet pour discuter les articles publiés dans le magazine "Allaiter Aujourd'hui"? Quelqu'un sait? Sinon, on peut créer un?
Merci d'avance :)
 
Dernière édition:

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bonjour Hannyle,

Contente de te revoir parmi nous".

Merci de l'intérêt que tu portes aux AA ! Cette revue compte à tes yeux ! Merci pour les mamans qui y témoignent et pour l'équipe de la rédaction.

Effectivement, il n'y a pas - pour l'instant - de rubrique dédiée aux articles d'Allaiter aujourd'hui.
Actuellement, numéro par numéro (en fonction des besoins de la rédaction), un fil de discussion est ouvert pour les appels à témoignages et les éditos dès qu'ils sont mis en ligne sur le site sont également signalés.
Pour les trouver, il est nécessaire d'utiliser quelques outils du forum
1. la fonction recherche (le rectangle blanc à côté de la loupe) et d'y inscrire "Allaiter aujourd'hui"
2. la recherche avancée (sous ce même rectangel) en inscrivant dans la rubrique Tag "Allaiter aujourd'hui"
3. les tags (étiquettes que l'on peut ajouter à chaque discussion)... voir ci-dessous "Allaiter aujourd'hui" y a été ajouté. En cliquant dessus, toutes les discussions qui ont été étiquetée ressortiront. Il y a également un "nuage de tags" sur la première page du forum (il apparait à droite dans une colonne avec les nouveaux messages et les nouvelles discussions).

Rien n'empêche en fonction des besoins d'écrire dans ces fils de discussions.

Tu sembles vouloir partager tout ce que ça t'a apporté avec les autres mamans du forum ?
Qu'est que tu souhaiterais discuter à propos des Allaiter aujourd'hui ?

Il est toujours possible d'envoyer un commentaire à propos des parutions à la rédaction par courriel allaiteraujourdhui@lllfrance.org ou par courrier classique LLL/Journal/Rédaction - BP 18 - 78620 L'Etang-la-Ville
 
Dernière édition:

hannyle

Montée de lait
Animatrice à la retraite
Bonsoir Myriam,
Merci de ton message et les explications, je vais essayer :)
En fait je voulais commenter les témoignages dans le dernier numéro ("Allaiter un bébé malade").
Et oui, je pensais que peut être les autres mamans voudraient aussi commenter/partager à propos des articles? ;)
 
Haut