• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Re stimuler un sein vide

Hrany77

Colostrum
Bonjour,

Cela fait 10 mois que j'allaite ma fille sans trop de difficultés. J'allaite exclusivement malgré la reprise du travail car ma fille n'accepte pas le lait maternisé. Ma lactation s'est régulée et heureusement jusque là j'avais assez de lait.

Par contre j'ai prit l'habitude de lui donner le sein de droite car j'ai une tendinite à la main gauche qui ne guérit pas depuis Mai. Le sein de gauche produisait quand meme mais depuis 1 semaine le sein gauche est "tout vide tout plat". La différence de taille est flagrante et moche....

Serait-il possible de restimuler la production de lait du sein gauche?
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui c'est possible. Reproposer régulièrement le gauche
Pratiquer la super alternance
Faire du powerpumping sur ce sein pendant un weekend
Si tu forces sur les galactogenes tu risques l'engorgement sur le droit alors autant éviter.
 
Haut