• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

re : bebe 6 semaines nb de tete?

sousha95

Montée de lait
je repost le message car on ne peut pas l'ouvrir :(

alors meme si je sais qu'un bébé tète a la demande je voulais savoir combien de tété ont pris votre bébé a cet age ???
le mien ttait 10 à 12 fois puis depuis 2 ou 3 jours est passé entre 8 et 10 tété!! est ce normal du fait qu'il se cale ou bien y a un pb et boit pas assez ???
 

allreset

Lactarium
Bonjour Sousha95,

à cette période, je ne pouvais pas compter les tétées tellement qu'elles étaient nombreuses. Chaque bébé fait en fonction de ses besoins surtout quand il a la chance d'avoir une maman qui lui propose le sein à la demande.
S'il mouille bien ses couches, qu'il prend du poids et qu'il fait des selles molles jaunes or alors tout va bien. :)
 

berlioz

Colostrum
Moi, mon bb n'a jamais tété bcp, au début, je devais etre à 7 ou 8 et puis maintenant qu'il a 3 mois et bien il est a 6 ou 7 par jour, c'est pas énorme mais ses couches sont pleines soit de pipi, soit de selles jaunes d'or ou les deux! alors je ne m'inquiète pas, au contraire, zen attitude!.
 

sousha95

Montée de lait
cool merci lesz filles, couches pleines de pipi et de caca!!! PDN 3kg650 (à 3 semaines du terme) et à 1 mois et 10jours 5kg je pense qu'il profite bien lol !!
 
Haut