• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Ravie de me joindre à vous

Fleurs

Voie lactée
Pour me présenter, je suis Fleurs, maman d'un petit garçon de 6mois et demi, 1er bébé, allaité en exclusif jusqu'à ses 5 mois où j'ai commencé la diversification étant lui même très attiré par la nourriture. J'ai démarrer l'allaitement sans objectif et voilà que j'allaite toujours, sûrement pour un certain temps encore :D Tout se passe bien sauf parfois comme un début de mastite mais qui s'estompe avec le drainage, assez récurent quand même, mon bébé n'a pas vraiment de rythme, tète la nuit, parfois toutes les 2h, parfois 4 à 7h après mais je me suis fait une raison puisque j'ai la possibilité de répondre à sa demande, reste à gérer le risque d'engorgement hihi!!! Enfin, projet d'un petit 2ème mais je n'ai pas encore pensé comment, vu que j'allaite toujours.....
Je sais déjà que plusieurs sujet du forum m'intéresseront, je vais prendre le temps de faire le tour;)

Bien à vous!
 

Oléa

Hyperlactation
Bienvenue à toi Fleur et félicitations pour ton allaitement serein :)
Nous sommes quelques mamans à être tombée enceinte tout en allaitant ;-)
 
Haut