1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Raphael et les brosses a dents

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Sorcelica, 9 Mai 2017.

1. Elleetmoi

Elleetmoi Période de pointe

Tiens je n'avais pas vu ce post à l'époque. Ma fille a toujours un regard brillant d'excitation et de joie quand elle me voit me brosser les dents, ce qui me fait bien sûr systématiquement craquer pour la lui donner (et la retrouver ensuite dans des endroits improbables).
    Je ne savais pas pour les bactéries cariogènes... mais elle n'a pas encore de dents, alors youpi ! :)

Sorcelica aime ce message.
  2. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

@Elleetmoi on peut choper des caries sur des dents à venir me semble :(

3. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

il y a aussi le weleda pour enfant mais il n'a pas de fluor, faut juste le savoir. Il peut être avalé.

4. Laaura

Laaura Lactarium

Merci de vos reponses les filles

5. Elleetmoi

Elleetmoi Période de pointe

@bad mom gloups ! merci pour l'info. Ce sera brosse à dents neuves pour ma petite alors...
    Un dentifrice "avalable" et sans fluor ça me parle bien moi... Merci pour l'info @SEmilie
    Sinon je pensais au bâtonnet de siwak, 100% naturel et pas la problématique d'avaler du dentifrice, mais un peu plus compliqué à faire utiliser à un enfant peut-être...

6. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

En il en existe plein : on a un logodent qui plait pas mal ici. Et le brossage de dents commence enfin à ressembler à quelque chose.

7. Christine13

Christine13 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ici la brosse à dents c'est rigolo mais ce qui est vraiment trop marrant c'est de cracher !! ^^

Jujumeo, Sorcelica et Mamangâteau aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...