1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Raphael et les brosses a dents

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Sorcelica, 9 Mai 2017.

1. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

IMG_1660.JPG IMG_1642.JPG
    coucou je voulais partager avec vous la nouvelle passion de mon fils a savoir la brosse a dents sa tante lui a preter la sienne ya 2 jour et plus moyen de lui retirer sans grosse larme on a fini par faire un echange et lui donner une prore et depuis il l'emporte partout comme un doudou...
    Ce soir on a meme la tete avec la brosse a dent :eek:

Tags:
    Apicobi, Marnie, Elleetmoi et 7 autres personnes aiment ce message.
  2. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Sont rigolos ces petits avec leurs lubies.

3. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Tu auras 1 truc de plus à trimballer partout :p:p:p

4. pauline1

pauline1 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ben voilà, il a choisi son doudou ! X)
    Dans une classe, j'avais une gamine qui avait comme doudou une culotte (si, si!) et deux qui avaient une couverture (pas encombrant du tout !).
    Ceci dit les brosses à dents ça plaît beaucoup aux enfants j'ai l'impression. En plus ils nous voient les mettre à la bouche donc ils veulent essayer aussi!

Toulouzheine aime ce message.
  5. SEmilie

Ma puce a pour meilleure amie une coquillette qu'elle trimballe dans une petite boîte transparente depuis le début de la semaine. Elle l'a retrouvée lundi dans la poche de son pull. Elle vient des jeux de transvasement de chez la nounou. On avait aussi eu une période où elle vivait avec sa couronne des rois.

Croisez les doigts pour que j'ai mon concours et que je tombe dans une classe de maternelle. J'adore ces lubies. Dormir avec son cartable ou ses bottes de pluie (ou sa brosse à dents)

6. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

En ce moment de notre côté, sa grande passion, c'est mettre mes chaussures, mes bottes ou mes chaussons et de se balader avec (ceux de papas sont trop grands)

7. pauline1

Tiens original la coquillette! ;)
    Mais oui on va croiser les doigts pour toi. C'est quand l'oral ? Les résultats ?

8. SEmilie

le 17 mai résultats d'admissibilité et les oraux si tout va bien entre le 30 mai et le 20 juin un truc comme ça.

bad mom aime ce message.
  9. pauline1

On va croiser les doigts très forts alors. J'aurai une pensée pour toi mercredi prochain donc. ;)

10. Al dente

Al dente Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

ahaha, trop drôle :) Ma fille trimbale aussi partout sa brosse à dent, surtout en promenade. Au marché ce matin, elle a voulu commencer à toiletter chacune de mes dents. Les gens doivent penser que j'ai bonne haleine.... ;)
    En revanche le soir, avec le dentifrice, la copine brosse à dent devient sa pire ennemie !

pauline1 aime ce message.
  11. Al dente

fingers double crossed !

12. SEmilie

Attention j'ai lu qu'on pouvait refiler nos bactéries cariogènes à nos enfants en partageant les brosses à dents.

Dernière édition: 11 Mai 2017
  13. Al dente

oui, tu as raison, j'avais lu ça aussi. Je vais en ressortir une nouvelle.
    J'espère que ça n'aura pas le même effet du "doudou lavé" (ça ressemble au doudou, mais ca n'a pas l'odeur du doudou !)

14. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

ici pas de problème pour changer de brosse à dents :) En revanche, je croyais que c'était encore un peu tôt pour le dentifrice parce qu'ils ne savaient pas le cracher (à moins que ta fille ne sache déjà ? balèze !)

15. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Indeed !

16. Al dente

Non elle ne sait pas cracher, juste faire semblant ("peuh"). Je caresse la brosse à dents de dentifrice, il y en a donc très peu, mais assez pour me dire que ça lui lave et protège bien quelque chose. Ensuite, ce sont les grandes ablutions ;) ou bien je lui fais mordre un linge imbibée d'eau et rince de cette façon, en y laissant un ou deux doigts de temps à autres (parait que ça repousse ?).

Elle a quasi toutes ses dents depuis un bon moment et adore croquer un carré de chocolat ou une tartine de confiture. J'espère faire au mieux.

Sorcelica aime ce message.
  17. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

C'est trop chou !!!!!
    Moi mon grand en ce moment il se trimballe partout avec son gilet jaune fluo ...il adore les éboueurs et les camions poubelles donc pour lui il est habillé comme eux loool
    Et le dernier adore les miettes ..si il en trouve une çà l'occupe une heure quoi lol

18. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

Sinon moi j'ai acheté du dentifrice bio qui peut être avalée donc ça craint rien comme ça ;-))

19. Laaura

Laaura Lactarium

Cst quoi ton dentifrice ? Je suis preneuse !! Car ma puce depuis ses 1 ans se "lave" les dents avec de l'eau mais elle pleure tout le temps quand elle voit que j'ai du dentifrice et pas elle.. lol
    La sa resoudrais le probleme

20. gamazoe

gamazoe Lactarium Adhérent(e) LLLF

@Laaura pour info ici on utilise le lavera que j'achète à la biocoop. Mes 3 enfants l'utilisent

Laaura aime ce message.

Partager cette page

Chargement...