Est-ce que ce sont de grandes réunions ? Je n'arrive pas à me représenter, je voyais plutôt un cercle d'une dizaine de personnes à chaque fois mais en fait ça paraît bien davantage ?
Faut bien des mamans pour qui tout se passe bien pour soutenir celles qui rencontrent des difficultés avec l'allaitement non?J'hésite à aller à une réunionEn effet, mon bébé de 10 mois tète à merveille, je n'ai jamais eu aucun souci et à part dire cela... je n'aurais pas grand chose d'autre à apporter. Dans un même temps, j'ai envie de rencontrer des mamans allaitantes (je suis jeune maman un peu "isolée" de ce côté là) mais je ne sais pas si cette simple raison justifierait ma présence à une réunion
Il me semble déjà trouver pas mal de soutien et de motivation ici, mais l'idée d'un contact plus humain (comprendre de rencontrer des personnes en chair et en os [et en lait]) me plait aussi beaucoup. Enfin voilà, je suis indécise et pas très sûre sur mes pattes
![]()
Mais siii bien sûr que ça suffit comme raisonDans un même temps, j'ai envie de rencontrer des mamans allaitantes (je suis jeune maman un peu "isolée" de ce côté là) mais je ne sais pas si cette simple raison justifierait ma présence à une réunion![]()
Les réunions ne sont pas réservées aux mamans qui ont des difficultésJ'hésite à aller à une réunionEn effet, mon bébé de 10 mois tète à merveille, je n'ai jamais eu aucun souci et à part dire cela... je n'aurais pas grand chose d'autre à apporter. Dans un même temps, j'ai envie de rencontrer des mamans allaitantes (je suis jeune maman un peu "isolée" de ce côté là) mais je ne sais pas si cette simple raison justifierait ma présence à une réunion
Il me semble déjà trouver pas mal de soutien et de motivation ici, mais l'idée d'un contact plus humain (comprendre de rencontrer des personnes en chair et en os [et en lait]) me plait aussi beaucoup. Enfin voilà, je suis indécise et pas très sûre sur mes pattes
![]()
Bonsoir @mini loup , sur le site "lllfrance.org", tu as cette page
https://www.lllfrance.org/reunions/trouver-une-reunion
Tu cliques sur ton département (ou tu choisis dans le menu déroulant à droite) puis il faut cliquer sur le "+" pour ouvrir les dates et les coordonnées des animatrices
L'été, beaucoup de groupes font des pauses, mais parfois certaines animatrices organisent un pique nique ou une réunion à thème.