• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Réunion virtueLLLe spéciale forum le 8 juillet

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bon, moi je peux pas ce mercredi et c'est encore un peu "tôt" mais je me dis qu'il faudrait que je participe à une réunion virtuelle ou réelle d'ici la naissance de numéro 2. Parce que je crois qu'avec plus de 2 ans d'allaitement, on oublie un peu les techniques du début avec un nourrisson :D

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
n'hésites pas à consulter la page facebook "réunions virtuellles LLL France", les réunions nationales y sont annoncées.

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Encore quelques places. Je peux inscrire des mamans jusqu'à demain matin ;)
Tout le monde a bien eu le mail?
Si ce n'était pas le cas, dites le moi.

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Désolée je suis partie en plein milieu, coupure de réseau chez moi :( (là j'utilise les données mobiles pour me connecter, mais j'ai pas assez de forfait pour une visio).
J'espère que j'arriverai à revenir avant la fin :(

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Pff c'est mort, c'est une coupure dans le quartier, il y en a pour plusieurs heures :(
Contente quand même de vous avoir vues un peu !

c_elo

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
C'était très chouette de vous "rencontrer" ! Merci @Tatian@ pour cette réunion 😊 (j'étais *petite nouvelle intruse parmi les anciennes* :whistle: mais c'était très sympa !!)

Dernière édition:

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Je trouve que la dynamique de groupe est plus compliquée à gérer en réunion visio qu'en réunion "présentielle" car il y a un temps de décalage au niveau du son.
Mais c'était chouette oui, j'aime beaucoup retrouver ces moments d'échange "en direct", même si c'est via un écran.
Il y a eu de beaux témoignages.

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Je viens de réaliser à l'instant qu'au début de la réunion, j'ai complètement zappé les présentations!
Va falloir que j'anime plus de réunions zoom, je commence à me rouiller!

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Quand tu veux pour remettre ça si tu veux t'entraîner encore @Tatian@ :eek:l:
C'était très chouette de mettre des visages sur tous ces pseudos (de mamans et de petits bouts). :)

Lili059

Lactarium
Bon désolée d'avoir piqué une place pour rien finalement... grosse crise de ma grande une demi heure avant et j'ai du coup zappé :eek:
Vivement qu'elle refasse des siestes pfff... -oui, j'y crois encore!-