1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Réunion LLL à rennes

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par grudule, 28 Mars 2015.

1. grudule

grudule Période de pointe

Bonsoir à toutes , j'ai voulu avoir des infos sur les réunions LLL à rennes j'ai donc envoyé un mail à eileen mais l'adresse n'est plus bonne apparemment ... Y'a t il des mamans qui y participent qui pourraient me dire comment cela se passe ? Merci !

Tags:
  2. Sylvie

Sylvie Modératrice Membre de l'équipe Animatrice LLL

J'ai la même adresse sur mon répertoire LLL et sur le site pour Eileen. Tu as eu un message comme quoi l'adresse ne fonctionnait plus, c'est ça ?
    Sur la page des réunions sur le site, il y a les coordonnées des mamans hôtesses qui accueillent les réunions chez elles. Peut-être peux-tu les appeler pour avoir des informations par rapport aux réunions ( surtout si tu n'as pas de questions allaitement/ maternage à poser ) ?
    Qu'en penses-tu ?

3. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Le lieu des réunions est indiqué sur le site. La prochaine est à Chantepie, le mardi 28 avril (je précise que d'habitude, c'est le jeudi). Il y a des détails sur l'accès sur le site. Tu peux arriver aux alentours de 10h, pas besoin de prévenir avant, tu peux tout à fait venir à l'improviste. Si tu veux rester pour manger à midi, tu peux amener un petit truc à partager.

Y a-t-il d'autres précisions que tu veux que je te donne ?

4. grudule

grudule Période de pointe

Merci pour ces infos , la réunion dure combien de temps ? Il y'a des thèmes précis abordés ou c'est au feeling ?

5. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

La réunion dure environ 2h.
    Généralement, on commence par se présenter à tour de rôle, et ensuite, cela dépend : si quelqu'un est venu avec une question précise, on commence en général par ça, et puis ensuite c'est selon... Parfois, Eileen propose un thème, parfois c'est au feeling... Ça se passe de manière plutôt informelle, et chacune est libre de proposer un thème si elle le souhaite ;)

Partager cette page

Chargement...