• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Réserves et bébé se re-réveille les nuits...

adecalie

Voie lactée
Bonjour à toutes
Je voudrais juste savoir si je cherche un problème là où il n'y en a pas?!:confused:
Depuis que j'ai reçu mon tire lait, je tire le matin un sein et laisse l'autre à poupette. Ensuite il m'arrive de retirer un sein en fin d'après-midi mais pas tout le temps...

Ma puce qui faisait ses nuits depuis un bon moment (23h-9h env.) se réveille à nouveau quasiment toutes les nuits (par ci par là elle fait une nuit complète, je crois que c'est bon et puis la nuit suivante elle se réveille à nouveau!)...

à quoi cela peut-il être dû? je pensais à une poussée de croissance mais cela dure et dure...! puis je me suis dit "il faut que la lactation s'habitue"...
pas facile quand on s'était habitué à re-dormir:eek::D !

adecalie

Voie lactée
au bord du craquage de plomb :( !!!!!!! poupette se réveille maintenant vers 1h (couchée dans son lit à 23h), elle tète et se rendors puis vers 4-5h, elle tête et là refuse de retourner dans son lit !!!!:mad: mais moi je suis CREVÉE à 5h du matin et le papa se lève à 6h :mad::mad:

qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça??:confused::(:( HELP!!!!!!!