• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Régurgitations

LaurieE

Colostrum
Bonjour à toutes,
Je suis Laurie, nouvellement arrivée sur le forum et ravie de découvrir tous vos parcours et vos aventures d'allaitement !
Je suis maman de deux petits gars, l'aîné va avoir 4 ans, je l'ai allaité pendant 13 mois de bonheur, et le deuxième est né le 20 juillet et pareil, l'allaitement se passe très bien et je profite de chaque tétée.
Néanmoins depuis quelques semaines le comportement de bébé à changé. Il était plutôt calme et serein mais depuis 15 jours j'ai un bébé très agité, qui pleure plus souvent et surtout depuis 4 jours il régurgite énormément alors qu'il ne le faisait pas du tout jusque là..
On m'a dit que cela pouvait être lié aux dents qui commencent à lui faire mal (il mordille tout ce qu'il peut..) mais la grande anxieuse en moi ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter.. Voilà pourquoi je m'adresse à vous pour avoir vos avis et vos conseils de maman !
Un grand merci d'avance 🥰

Astrio

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Coucou !
Ici les dents ont aussi causé de l'agitation et des troubles digestifs, notamment le retour des selles la nuit, et ça a duré 15 jours environ pour la 1ere dent puis 3 jours pour la 2e. Est ce que tu arrives à voir quelque chose dans sa bouche ? Nous on voyait très bien la dent sur le point de sortir.

LaurieE

Colostrum
Merci pour ta réponse.
Non je ne sens rien où ne vois rien dans la bouche.. Mais il n'a que 3 mois et ça me semble tôt pour que ça perce déjà..