• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Régurgitations ou vomissements ?

Myriam9

Voie lactée
Bonjour,

Cela fait quelques jours que bébé (3 mois) "régurgite" beaucoup. Parfois une heure après le repas mais parfois même pendant qu'il téte... (Ou juste après donc mon soutien gorge, mon pantalon, etc sont trempés).

C'est des grandes quantités à chaque fois (très liquide). Ça sort d'un coup.
Ça me ferait plus penser à des vomissements mais cela ne semble pas lui faire mal, il n'a pas de fièvre ni rien.

Sinon son état général est bon. Donc je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne sais pas non plus à quoi c'est dû. (Il a toujours eu un peu de régurgitations mais pas comme ça)