• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Règles et sautes d'humeur

Princesses aux petits pois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Depuis longtemps, il y a une période dans mon cycle ou je suis très très énervée, desfois même un peu déprimée...
J'avais oublié tout ça et là je viens d'avoir mon RDC et rebelotte.
Environ 3 semaines après mes règles, il y a eu 3 jours ou ça etait hyper dur, tout monde en a pris pour son grade,,je n'ai aucune patience...
Je me vois mal agir mais c'est plus fort que moi...
C'est pire avec la fatigue accumulée depuis 1 an...

Si qqn a des conseils, de l'homéopathie...merci ;)

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Avant de me remettre à la pilule tout pareil avec crise de larmes a la clé. ... ha les hormones !

calaimity

Fontaine de lait
Hihi faites un bébé ;) moi c’est trop pareil en plus j’y pense même pas et c’est chéri qui me dit « tu vas pas avoir tes règles par hasard?» ça calme :D
moi c'est la question que je pose â mon homme quand il est casse pied:D Oui parce que lui me la sortait régulièrement pendant un moment et ca me faisait partir au quart de tour...