• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Répertoire des "Teams"

Fleur-de-ciste

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bravo @ParisianLawyer. Tu as bien avancé !
Pour moi : team allaiter après une césarienne, cododo (une partie de la nuit), purées.
Peux être une team "plus médicale" ? (allaiter après coelioscopie, hystérectomie...)
 

Lactarius Deliciosus

Période de pointe
En ce qui me concerne :
- Cododo
- Portage
- Motricité libre
- DME

D’autres me viennent à l’esprit comme allaiter d’un seul sein (par choix ou pas) et les gros bébés.
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@Fleur-de-ciste : j'ai fait une catégorie : "allaiter après une opération" pour être plus générique

Ok sur portahe et motricité libre

Je pense que gros bébés c'est un peu trop spécifique par rapport aux questions qu'on voit souvent sur le forum. Je vois souvent des Pbs de REF ou de RGO plus que "j'ai un petit bebe ou un gros bébé" (qui souvent se recoupe avec des problématiques). Après c'est un avis hein :)
 

Thècle

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Super idée :)
Ici, team RGO, cododo, nounou, maman travaille, aplv, freins ! (je crois qu'elles n'existent pas toutes officiellement...?)
J'ai un REF mais c'est plutôt un REFounet et seulement d'un seul côté alors ça ne compte pas. J'ai mis du temps à le localiser :D
 

calaimity

Fontaine de lait
Ou alors fait team poussette ca te facilitera le travail:D Ma pauvre pour ta césarienne:eek:Je suis désolé pour toi:( je suis franchement heureuse d'avoir réussi à passer à côté
 

Clair de Lune

Hyperlactation
Alors, sans révéler que je suis coiffeuse à Vesoul :p




Team Allaitement après césarienne


Team sevrage

Team maman travaille


Team crèche

Team cododo

Team freestyle (ni DME ni Purée)


Team portage

Team motricité libre
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Super idee
Je fais parti
Team maman travaille
Team nounou
Team cododo c’est fini oui j’invente mais apres 18 mois de cododo sa commence a faire long :p
Team DME
Team motricité libre
Team portage (echarpe)
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ça peut être sans fin ! :D

Ici :
Vasospasme
Portage
Motricité libre
DME (enfin c'est prévu)

Team freins trop courts aussi ?

Team j'en ai chié mais maintenant tout roule pour allaiter :D
Et team Maman expat :p
 

Nerialka

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Non non, je t'assure que certains sont épargnés ! J'en ai des exemples dans mon entourage. :eek:
Oui oui, ça existe ! Ce fut le cas pour notre grand Twistou, on croise les doigts pour le deuxième !

Ici :
  • Cododo (sous de multiples formes :D)
  • Portage
  • Crèche
  • Motricité libre
  • Bambin
  • Co-allaitement
  • Freestyle (j'aime bien la trouvaille !)
Ça ne me concerne pas mais revient souvent : bouts de sein ?
 
Dernière édition:

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Super idée :)
Ici, team RGO, cododo, nounou, maman travaille, aplv, freins ! (je crois qu'elles n'existent pas toutes officiellement...?)
J'ai un REF mais c'est plutôt un REFounet et seulement d'un seul côté alors ça ne compte pas. J'ai mis du temps à le localiser :D


Je t'ai ajoutée :)

Bonne idee pour les freins

Si l'une de vous vois que je l'ai oubliée dans certaines teams elle me dit sachant que j'en suis pour l'instant au post de @Thècle
 
Haut