• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Répertoire des "Teams"

Pauledu78

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour, j'aimerais rejoindre les teams "Tirage et tire allaitement", "bouts de sein" (pendant 1 mois et demi), "maman travaille", "nounou", "nuits pourries" et "Purées" ! Merci !!
 

mariondesbois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@ParisianLawyer je viens t'embêter :p J'ai demandé à ce que mon pseudo soit modifié pour que mon nom de famille n'apparaisse plus (je ne pensais pas être autant active ici à mon inscription, voilà pourquoi je n'ai plus réfléchi :rolleyes:)

Est-il possible de remplacer mon ancien pseudo Marion... par mariondesbois ?

Merci beaucoup et il n'y a aucune urgence à cela <3
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@ParisianLawyer je viens t'embêter :p J'ai demandé à ce que mon pseudo soit modifié pour que mon nom de famille n'apparaisse plus (je ne pensais pas être autant active ici à mon inscription, voilà pourquoi je n'ai plus réfléchi :rolleyes:)

Est-il possible de remplacer mon ancien pseudo Marion... par mariondesbois ?

Merci beaucoup et il n'y a aucune urgence à cela <3
C’est @Myriam qui peut faire sa
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Il y a deux choses :
- le premier message qui répertorie les teams est trop volumineux (plus de 10 000 caractères) et donc à part effacer les noms… je ne peux pas faire les modifications.
---> si ça convient à tout le monde, je le fais.
- le document mis en PJ a été créé par @ParisianLawyer donc c'est plus facile pour elle de le modifier ;-)
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Il me semble cependant que si on taggue le pseudo (@mariondesbois @ParisianLawyer par exemple) la modification est reportée automatiquement
Non en fait je dois faire les modifications tag par tag o_O et également à chaque fois qu'un message est cité, modifier le nom de l'utilisateur cité… ce qui peut prendre un peu de temps surtout quand c'est un utilisateur loquace :p :) (pour tous les messages écrits avant le changement de pseudo).
 

Mamenrond

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Non en fait je dois faire les modifications tag par tag o_O et également à chaque fois qu'un message est cité, modifier le nom de l'utilisateur cité… ce qui peut prendre un peu de temps surtout quand c'est un utilisateur loquace :p :) (pour tous les messages écrits avant le changement de pseudo).
Ah oui zut j'imaginais que tu pouvais faire ça plus simplement !
 

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Non en fait je dois faire les modifications tag par tag o_O et également à chaque fois qu'un message est cité, modifier le nom de l'utilisateur cité… ce qui peut prendre un peu de temps surtout quand c'est un utilisateur loquace :p :) (pour tous les messages écrits avant le changement de pseudo).

:eek: Et bien bravo pour tout ce boulot !
 

Mamenrond

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Allez je crois qu'une petite MAJ peut valoir la peine, j'ai rejoint les teams:
maman travaille,
crèche,
nuits (carrément) pourries,
purées,
motricité libre,
montessori,
je sais faire la courbe OMS

Merci d'avance @ParisianLawyer ! :)
 

vanessa67

Hyperlactation
Je viens de voir ce post, c'est vachement bien !
J'ai rejoint avec délectation la team nuits pourries et cododo (du coup)
La team portage avec manduca et jpmbb
Et maman travaille bien malgré elle o_O
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Coucou merci beaucoup @ParisianLawyer pour cette liste.
Pour moi c'est team allaitement après césarienne, team tirage et tire-allaitement (au travail et un peu à la maison pour avoir la quantité suffisante de LM pour le lendemain sinon c'est tétées à volonté), team maman travaille, team nuits pourries, team nounou, team purées et je crois que c'est tout.
 

leydig

Montée de lait
Pour le moment c'est
team cododo
Team travailleuse
Team nounou
Team tirage et tire lait
Team Montessori
Team portage

Et c'est déjà pas mal :)
 

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,

Je viens de voir qu’il existe des « teams ». Si c’est possible, je me joins volontiers à celles-ci : RGO (mais c’est fini, heureusement !), maman travaille, crèche, nuits pourries (je m’en passerais bien de celle-ci), cododo, DME, portage (écharpe puis porte-bébé).
 
Haut