Laura Myla
Colostrum
Bonjour à toute,
Alors voilà ma petite histoire, j’ai accouchée d’une petite Myla le 27/04
j’avais pas dans l’idée l’allaitement (c’est un deuxième enfant, pour ma première je n’avais pas allaitée) puis finalement au moment de ma montée de lait j’ai eu le désir de le faire, et sachant les début difficile qu’elle a eu : lait épaissi + remontés ect … je me suis clairement dit que le mieux pour elle était de revenir au base du corps. Donc je me suis lancé vendredi 2/05 en ne sachant pas comment bien placé ma fille au sein, j’avais pris le temps d’aller voir des tutos … Finalement la prise au sein a était mauvaise étant donnée qu’elle avait déjà l’habitude a la tétine du biberon … donc je me suis dit que le mieux était de prendre des bouts de seins, le lendemain matin donc hier j’ai étais acheté des bouts de seins, quelle soulagement elle prend !!!! 🫶🫶 mais …. Voilà que cela me fait mal, j’ai des douleurs, pincement quand elle téte…. À vouloir me retirer mais je reste. Elle lait sort bien car ça coule sur moi également et je la vois déglutir. Elle continu à prendre quelques biberon quand même, donc je fais les deux. Ma question est : est-ce que normal d’avoir mal comme ça tout le long de la tété dès que mon bébé aspire le lait ? Est-ce les débuts donc normal ? Est-ce que c’est moi qui place mal bébé ?
Merci de m’avoir lu et de vos réponses
Alors voilà ma petite histoire, j’ai accouchée d’une petite Myla le 27/04

Merci de m’avoir lu et de vos réponses