Miam les bonnes fondues !J’ai envie de déménager en Suisse juste pour ca![]()
Ma gyneco m’avait dit un bon allaitement c’est boire beaucoup d’eau et se lâcher sur la crème et le gruyère

Miam les bonnes fondues !J’ai envie de déménager en Suisse juste pour ca![]()
Je suis en éviction de produits laitiersMiam les bonnes fondues !
Ma gyneco m’avait dit un bon allaitement c’est boire beaucoup d’eau et se lâcher sur la crème et le gruyère![]()
Je crois que l’idée c’était surtout de dire aux jeunes mamans que le summer body ça serait pour après, la priorité étant de bien se nourrirJe suis en éviction de produits laitierselle raconte nimporte quoi ta gynécologue. J’aime beaucoup les fondues pourtant
On trouve des fondues vegan.Je suis en éviction de produits laitierselle raconte nimporte quoi ta gynécologue. J’aime beaucoup les fondues pourtant
Et moi, ma mère : "ils savent plus quoi inventer pour torturer les femmes maintenant" ouh le vilain complotMoi : " je vais essayer une éviction de produits laitiers"
Mon père : " mais comment tu vas faire pour allaiter ?"
Sur l'allaitement ?Et moi, ma mère : "ils savent plus quoi inventer pour torturer les femmes maintenant" ouh le vilain complot![]()
Non, plus spécifiquement sur l'éviction aux protéines de lait de vache conseillée par notre pédiatre.Sur l'allaitement ?![]()
Ça dépend. La fondue au chocolat, c'est très bon.On trouve des fondues vegan.
Spoiler: c'est pas bon![]()
Sauf que dans mon cas le chocolat accentue le REFÇa dépend. La fondue au chocolat, c'est très bon.![]()
![]()
(et on peut la faire vegan)
Si tu aimes les produits laitiers c’est vrai que ca peut etre dur à vivre… ici j’aime les fromages et le yaourt mais je peux vivre sans…Non, plus spécifiquement sur l'éviction aux protéines de lait de vache conseillée par notre pédiatre.