Clemson75400
Montée de lait
Bonjour à toutes
J'aurais voulu avoir des avis ou témoignages par rapport au rythme des têtées, en rapport avec les repas et les dodos
Pour mieux expliquer :
mon bébé de 6 mois, a commencé la diversification mais il n'est pas hyper fan.
Il est en haut des courbes et tète très bien donc rien d'alarmant .
Au réveil, il n'est plus vraiment intéressé par une tétée, et attends plutôt sa première sieste vraiment de 8h45 9h pour téter de façon active.
Idem pour la sieste de début d'après midi, il a un besoin important de têter de façon active pour s'endormir.
je me demande du coup si son comportement est normal ?!
je le sens très demandeur du sein pour les dodos.
Avant il tetait volontiers au réveil puis s'endormait avec sa tétine.
Du coup cela rajoute des têtées en plus de celles qu'il prend au repas.
...peut-être est-ce pour cela que les purées ne l'intéresse pas ?
est ce que j'ai intérêt aux heures de repas de ne lui proposer que du solide et le laisser téter ensuite quand il en a envie ?
je trouve que depuis ses 6 mois, il ya un changement de rythme où peut être un pic de croissance ?
merci d'avance de vos retours !
J'aurais voulu avoir des avis ou témoignages par rapport au rythme des têtées, en rapport avec les repas et les dodos
Pour mieux expliquer :
mon bébé de 6 mois, a commencé la diversification mais il n'est pas hyper fan.
Il est en haut des courbes et tète très bien donc rien d'alarmant .
Au réveil, il n'est plus vraiment intéressé par une tétée, et attends plutôt sa première sieste vraiment de 8h45 9h pour téter de façon active.
Idem pour la sieste de début d'après midi, il a un besoin important de têter de façon active pour s'endormir.
je me demande du coup si son comportement est normal ?!
je le sens très demandeur du sein pour les dodos.
Avant il tetait volontiers au réveil puis s'endormait avec sa tétine.
Du coup cela rajoute des têtées en plus de celles qu'il prend au repas.
...peut-être est-ce pour cela que les purées ne l'intéresse pas ?
est ce que j'ai intérêt aux heures de repas de ne lui proposer que du solide et le laisser téter ensuite quand il en a envie ?
je trouve que depuis ses 6 mois, il ya un changement de rythme où peut être un pic de croissance ?
merci d'avance de vos retours !