• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Question rots (Oui je sais c'est pas glamour !)

Tbcfamily

Colostrum
Coucou,

Ca marche bien avec mon bébé de 3 mois en position biological nurturing il sendort comme ca et rote tout seul dans cette position sans se réveiller, je trouve ça assez confortable pour dormir et assez simple de le glisser sur le côté ss le reveiller.

Apres quand je suis crevée je l'allaite sur le côté sans faire le rot et je prie pour que ca ne le reveille pas ^^
 

Marine4495

Voie lactée
Coucou,

Ca marche bien avec mon bébé de 3 mois en position biological nurturing il sendort comme ca et rote tout seul dans cette position sans se réveiller, je trouve ça assez confortable pour dormir et assez simple de le glisser sur le côté ss le reveiller.

Apres quand je suis crevée je l'allaite sur le côté sans faire le rot et je prie pour que ca ne le reveille pas ^^
Je prie aussi bcp ces derniers temps :lol:.
Oui je connais cette position et jai bcp de mal, il faut que je pratique plus souvent pour y arriver. Car je suis tendue dans le cou dans cette position et son nez est écrasé dans mon sein ça me fait peur.
 

Tbcfamily

Colostrum
Je prie aussi bcp ces derniers temps :lol:.
Oui je connais cette position et jai bcp de mal, il faut que je pratique plus souvent pour y arriver. Car je suis tendue dans le cou dans cette position et son nez est écrasé dans mon sein ça me fait peur.


Oui retente cest pas facile les positions, on me l'avait conseillé je lai essayé puis abandonné et retenté ;) ! Son nez n'est pas écrasé normalement.
Courage en tout cas c'est frustrant, ya 15 minutes il sest réveillé en pleurant de sa sieste à cause de son rot je lavais endormi en madone
 

Maman-chat

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@Talu : en fait je suis un peu "folle", j'essaye de ne pas l'endormir au sein...
Donc la tétée d'endormissement donne : sein droit / rot / sein gauche / rot / sein droit / rot / pyjama+gigoteuse / sein gauche / etc. Puis rot sur les genoux "réveillé mais dans le pâté", et en fonction de comment je le sens, je pose de suite dans le lit ou j'endors aux bras. La tétée de nuit est 1 sein / rot / changement couche (sinon ça déborde le matin) / l'autre sein / rot dans le pâté et bras ou lit...
 
Haut