• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Question beauté avec allaitement

Melaniie

Colostrum
Hello je suis nouvelle ici j'espère pouvoir échanger avec plusieurs maman allaitante sur quelques sujet qui soit .
La se soir j'ai une question beauté.
Je m'explique j'allaite mon fils depuis maintenant plus de 9 mois .( Je suis très fière d'ailleurs 😍😍)
Et j'ai eu une envie de faire une presta beauté me faire faire un microshading au sourcil mais je me demande si c'est compatible avec l'allaitement.
L'esthéticienne en question m'a dit que oui car il utilise au seins de l'institut des pigment minéraux. Mais j'ai eu aussi un retour plutôt négatif qui me disais que ça pouvais changer de couleur avec les hormones ... Bon ben du coup je ne sais quoi penser de tout ça .
Si parmi vous il y a des maman qui l'on fait j'aurai aimer avoir votre témoignage.
Voilà voilou
Merciii et bonne soirée🥰
 
Haut