• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Qu'est-ce qu'on mange ce soir?

AngyRegg

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Hier soir crumble de légumes carottes/fenouil/sauce tomate/ail au parmesan.. Pour info on ne sentait pas le goût anisé du fenouil ce qui a permis que mon chéri le mange ;)

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Tarte galette aux blettes et à la feta (d'après Cléa).
Le frigo est vide, mais j'ai pas eu le courage de faire les courses en rentrant de ma plantation cet aprem, heureusement la jardinerie où j'étais avait des jolies blettes toutes fraîches !

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
On a pas encore mangé les restes de poulet rôti de dimanche soir, monsieur trouvait que ça faisait trop de protéines à la suite ...
En les faisant recuire genre en poêlée ou tourte, vous pensez que ça va ou ça craint ?

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
On a pas encore mangé les restes de poulet rôti de dimanche soir, monsieur trouvait que ça faisait trop de protéines à la suite ...
En les faisant recuire genre en poêlée ou tourte, vous pensez que ça va ou ça craint ?
Le poulet s'il est plus bon il est visqueux sur le dessus

Cactus2002

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Enceinte pas sûr que je tenterai de la viande vieille de 5 jours (mais je ne suis pas très portée sur la viande)

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
J'ai pris que les blancs et pas depiauté toute la carcasse qui restait. Coupés en petits bouts, bien grillés à la poêle, avec des oignons frais, des asperges et de la crème aigre. Avec du blé c'était excellent !

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ce soir salade de mâche améliorée avec tartines vu qu'on avait du pain frais.
Le crapouillot a mangé 2 assiettes de salades, d'habitude il mange surtout les améliorations 😳

Demain midi, on fera un pique-nique en balade, on a prévu une salade riz, pois chiches, citron confit et fines herbes.
Puis on ira goûter chez des copains avec un gâteau à l'abricot.

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF