• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

QUELLE HONTE !!! Se droguer alors qu'on allaite!!

Sealine

Hyperlactation
oui, mais je pense qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait. je pense (peut etre à tort) que les gens qui prennent des amphét sont éloignés de l'information et n'ont pas accès au suivi comme beaucoup d'autres peuvent l'avoir...

bien sur que ce n'est pas bien du tout, mais les drogués sont des malades. je n'excuse pas, mais je compatis énormément et j'ai de la peine pour la mère et pour son enfant....
 

cami001

Période de pointe
Je suis d'accord avec toi elle est peut etre plus connécter. Mais quand on choisi d'allaiter, on siat quand meme que les médicaments passe dans le lait donc la drogue aussi!!

Pour une maman se droguer je trouve sa irresponsable!! c'est tres dangeureux pour l'enfant. Elle n'est pas maitre de ses actes quand elle a consommer. Qu'elle allaite ou non etre droguer et elever un enfant n'est pas compatible!
 

Emmanuelle

Hyperlactation
Malheureusement cami, de nombreuses mamans ignorent comment fonctionne leur organisme. Pour te donner un exemple, une maman (en France) m'a demandé lors d'une réunion si son lait n'allait pas "tourner" car elle se rendait précipitamment à son travail. Elle était persuadée que le fait de marcher trop vite et de transpirer allait abîmer son lait ; cela peut prêter à sourire mais quand j'ai vu son soulagement lorsque je lui ai annoncé qu'il n'y avait aucun danger, cela m'a plutôt fait mal au coeur.
Cette mère qui se drogue n'a probablement aucune conscience que la drogue passe dans le lait. Cela n'excuse pas mais quand je me rappelle certaines questions des mamans je me dis qu'il y a un énorme travail d'informations à faire.
Je comprends aussi que tu sois en colère.
 

cami001

Période de pointe
C'est sur qu'il manque beaucoup d'information sur l'allaitement!! MAis parfois le bon sens .... enfin pour moi ;)
 
Haut