• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Quel biberon pour la nuit ?

asnieres92600

Colostrum
Bonjour à toutes,
Je tire mon lait pour que le papa donne un biberon la nuit. J'aimerai savoir si vous avez des conseils concernant le choix du biberon pour que celui-ci soit le plus ressemblant au sein et qu'il coule lentement.
Je vous remercie de votre aide.
Bonne semaine à toutes
 

tétouju

Période de pointe
Bonjour asnieres,

Pourquoi tiens tu as donner un biberon à ton bébé, il ne t'es pas possible de continuer de l'allaiter la nuit?
Sais tu que l'introduction d'une tétine peu nuire à l'allaitement en créant une confusion sein/tétine et dégradant ainsi la succion de bébé?
Sais tu aussi que c'est l'allaitement de nuit qui stimule le plus la lactation?

Si tu dois absolument t'absenter la nuit (travail??) as tu pensé au DAL, à la Soft Cup, à la tasse ou encore à la seringue pour ne pas mettre ton allaitement en péril?
 
Haut