• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Quantité pour un bib pour bebe 1mois?

Meloune29

Colostrum
Voila j ai tiré mon lait pour faire un bib à bebe Pck je devais partir Elle l'a bien pris sans problème mais au niveau quantité je me demande 120ml Elle a tout bu.... Ça fait beaucoup ou Ç est bien elle aura un mois mardi
Merci de vos reponses
 

Pollen

Hyperlactation
Ca depend des bébés mais 120ml cest ce que buvais ma fille a 2mois/2 mois et demi.
Tu as utilise quel type de tetine ?debit lent ?
 

CarameLLL

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Bonsoir Meloune,

Sur l'un des feuillet édité par LLL on peut lire que " le bébé allaité consomme en moyenne 600 ml de lait maternel / jour pendant les premières semaines ; cette quanti*té augmente jusqu'à une moyenne de 840 ml / jour entre 2 et 6 mois. Divisé par le nombre de tétées (8 à 10 / jour en moyenne), cela fait 60 à 100 ml par tétée."
Après comme dit plus haut cela des bébés..beaucoup de bébés allaités vont boire fréquemment de petites tétées; d'autres vont boire moins de fois mais de plus grosses quantités :)
 
Haut