1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Quand vient la nuit

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Nat08, 23 Septembre 2019.

1. Lumi

Lumi Lactarium

Courage @Nat08 :calin:

Ici l'hippocampe est de nouveau bien enrhumé, après une semaine de vague répit (nez qui coule moins, moins de toux).
    Du coup nuit interrompue et écourtée par la toux :ennui:

2. Haoden

Haoden Période de pointe

Ah, 2h j'étais réveillée aussi.

Finalement la miss t'as fait la vie :/

3. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

La nuit va être compliquée. La thèse des dents malgré son jeune âge semble se confirmer. Elle gémit dans son sommeil et pleure parfois sans vraiment se réveiller... j'espère qu'on est en haut de la vague et que ça ira mieux demain.

4. Haoden

Haoden Période de pointe

Bon courage pour cette nuit !!

Ici tétée non-stop depuis bientôt 2h.

5. Laaura

Laaura Lactarium

Bon courage les filles
    Ce soir j'ai mis 2h20 a lendormir. Il dors depuis 22h20 jai deja eu le droit a 3 reveils

6. Haoden

Haoden Période de pointe

Dur ! Ça ne te laisse pas trop le temps de te reposer !

Ici endormi peu avant minuit, réveil à 4h15 :)

7. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

:(

:calin::calin::calin:

8. Lumi

Lumi Lactarium

:calin:@Nat08 et @Laaura

Je repointe ici avec une nuit pourrie par le rhume :ennui:
    Grosse crise de larmes de l'hippocampe un peu après minuit : je crois qu'il n'en pouvait plus de tousser et d'avoir du mal à respirer :(
    Du coup j'ai dormi avec lui pour l'apaiser... Mais nuit agitée et assez courte.
    Marre des microbes :mad: on a eu une semaine de vrai répit !

9. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

:calin:Pour toutes les nuits compliquées et aux petits.es malades.

Ici encore un réveil avec un peu de pleurs (frustration) à cause du sevrage nocturne....
    C'est dur...

Clairement je ne lui enlève pas les 2 tétées restantes en journées tant que ça le travaille.

Doobida aime ce message.
  10. Cerisia

Cerisia Hyperlactation

Pfff 1h36, déjà 50 minutes qu'il prend le sein, lâche, hurle, reprend le sein... Je veux dormir, j''ai mal à la tête de fatigue...

11. Nat08

Je compatis... elle est agitée cette nuit et je n'arrive pas à m'allonger avec elle comme je le fais d'habitude.
    Retour en arrière avec la position semi-assise...
    Tout le monde dort...

12. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ça faisait un moment que j'avais plus eu de vraies insomnies (même si sommeil pas au top quand même). Ça pouvait pas durer je suppose...

Nat08 aime ce message.
  13. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Hier pipi au lit 3h,50
    La 2h50

Et papa qui mengueule parce que je vais faire pipi avant....

Marre
    Il fait tellement pipi que la culotte déborde
    Et puis il arrête pas de renifler a cause de son rhume ....

Bouhouhou

14. Cerisia

Cerisia Hyperlactation

Courage ! Dur dur les réveils pipi au lit !! Je n'ai pas de solution à te proposer alors juste beaucoup de courage et de soutien !

Deuxième période de réveil de la nuit ici... J'ai eu 2h30 de sommeil entre deux périodes de pleurs ! Et il ne dort que... Couché sur les genoux dans le coussin d'allaitement

bad mom aime ce message.
  15. Nat08

Bon bah on y est, je suis au lit :ennui:...
    Journée très bizarre pour la miss, encore les dents ?
    Elle a boudé le sein et n'a quasi pas dormi l'après-midi...
    Alors forcément ce soir elle râlait (et bavait encore beaucoup... la poussée dentaire ne semble pas finie).
    Elle tète enfin et semble prête pour dormir... j'espère.

16. Emilie0210

Emilie0210 Montée de lait

Euh... je suis la seule maman a avoir une fille qui se réveille à heure fixe la nuit (3H 6h30 8h) ? Même si elle dort ou pas la journée même si elle passe la soirée à pleurer ou si elle dort comme un loire

Haoden aime ce message.
  17. Haoden

Haoden Période de pointe

J'ai approximativement les mêmes horaires @Emilie0210 :)

Emilie0210 aime ce message.
  18. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

@Emilie0210 le mien s'est longtemps réveillé à des heures fixe. À une époque c'était minuit puis 5h00, si je me souviens bien.

(Quand l'enfant ne bouge plus depuis de longues minutes, qu'enfin je m'apprête à quitter la chambre, et que soudain s'élève un petit bras, une petite main fermée qui lentement déplie un, deux, trois...

C'est bien le moment de compter, hein... :ennui:)

Haoden, Lumi, Badabouprincess et 1 autre personne aiment ce message.
  19. Lumi

Lumi Lactarium

23h25, on vient seulement de réussir à coucher l'hippocampe, après plus de 2 heures de tentatives, histoires, chansons, tétées, etc. :ennui:

20. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

Total soutien <3

Belfée et Lumi aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...