• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Quand commencer à donner de l'eau ?

melleAlyce

Voie lactée
Bonjour à toutes.
Mon fils à 1 ans. Il est diversifié depuis ses 6 mois. Jusqu'ici il ne mangeait pas beaucoup, préférant les tétées. Cela ne l'intéressait pas vraiment donc je ne me posait pas vraiment la question. Depuis 3 semaines il mange largement plus et donc réduit son nombre de tétée.
Il est passé de 2 tétées nocturne à 1 seule.
Et en journée à environ 5 tétées.
As t il besoin d'eau ?
Il n'en a jamais eu étant donné qu'il est au sein à la demande.
Quand avez vous commencé à donner de l'eau ?
Bonne journée à toutes
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Je ne sais plus trop, mais tu peux toujours lui en proposer un peu (par exemple dans une tasse à bec), tu verras bien s'il la prend ou pas ;)
 

karibou

Hyperlactation
coucou Alyce
Mon fils me l'a clairement fait comprendre une fois où je buvais c'était en juin...et comme je n'avais qu'une bouteille, il a bu à la bouteille ce jour là!! été depuis il réclame régulièrement à boire, surtout quand on est à table, donc il a son verre à bec et voilà... et quand il fait très chaud je lui en propose dans la journée aussi
 
Haut