• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Quand ca va bien!

KattB

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour à toutes et à tous! J'avais juste envie d'envoyer un petit message pour dire que ça va bien! Notre p'tite a 16 mois et même si le sommeil est loin d'être parfait, on commence a récupérer avec le papa et je kiffe mes tétées avec la miss. Et oui, je venais souvent sur le forum pour des problématique liées à l'allaitement et au maternage et toujours en situation de crise. Ça m'a fait du bien de ne pas me sentir seule et d'avoir des réponses à mes soucis du moment! Mais du coup ça fait du bien aussi de savoir qu'il y a des moments où tout roule (ou presque! :)) Alors oui il y aura toujours des "je sais tout" qui vous reprocheront des choses et vous expliqueront la vie, il y aura toujours quelques nuits bien pourries, et des phases d'épuisement et de frustrations mais quand on est dans une bonne phase,ça vaut tellement le coup ! Et garder ça en tête, se dire que les moments difficiles ne durent pas éternellement et que l'on a tellement en retour de nos pitchounes ça permet de mieux accepter ces moments plus compliqués ! Donc voilà n'hésitez pas a partager aussi vos beaux moments de vie de maman,ça fait du bien!
 

Poupouille

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Merci pour ce beau témoignage @KattB et félicitations!!!
Tu as l'air épanouie ça fait plaisir!

Allez, je me lance aussi!
Moi ici 2ème allaitement d'un petit marcassin de 6 mois, tout se passe bien.
Sa prise de poids est belle, et quand les personnes le voient et me disent qu'il se porte bien ("la cantine est bonne"), bah je suis fière de nous.
Mission accomplie, allaitement exclusif des 6 mois sera atteint en fin de semaine!
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Le prochain numéro de "allaiter aujourd'hui" aura justement pour thème "l'allaitement quand tout roule"
Il est trop tard pour envoyer les témoignages mais ce numéro sera en vente à la boutique et disponible dans les bibliothèques des groupes.
Parce que oui, ça fait aussi du bien de lire des témoignages de mamans pour qui tout se passer bien!
<3
 
Haut