• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

quand bb fait ses nuits: combien de temps pr que les seins ne soit plus engorges ...

galoui

Hyperlactation
coucou

je m'explique : mon fils a bientôt 3 mois et fait ses nuits depuis 1 mois (12h)..du coup, comme vous vous en doutez : j'ai les seins pleins le matin et il me tarde qu'il se lève !!!
dans combien de temps; ça va se réguler et ne plus être si douloureux le matin ????
car un peu marre de me retrouver mouillée !!

merci de vos réponses !!
 

belette

Montée de lait
quelle chance...

par contre je ne saurait te repondre..peut etre peut tu extraire du lait si tu te leves plus tot ,voir avant de te coucher??
 

coralie

Hyperlactation
tu peux le prendre délicatement sans le réveiller pour lui donner une tétée à l'offre quand tu as trop mal... ou tirait ton lait.
et effectivement tu as beaucoup de chance d'avoir encore les seins tendus... j'aimerai bien ;-)
 

galoui

Hyperlactation
merci les filles !!!
c'est vrai que c'est le top qd bb fait ses nuits : bye bye la fatigue !!
 

fanfanie30

Voie lactée
ma fille fait ses nuits depuis qu'elle a 15j, et la lactation baisse bien vite ne t'inquiète pas. tout va se réguler rapidement
 

maloudaine

Période de pointe
Bonsoir! mon fils a fait ses nuits vers 4 mois puis j'ai repris le travail et il a recommencé à se réveiller..... grrr
Pour ma part quand mes seins étaient trop engorgés je me levais pour en exprimer manuellement, ça évite de stimuler encore plus la lactation tout en soulageant un peu! Mais je ne sais pas si mes seins se seraient vite acclimatés, hélas hélas mes bonnes nuits sont loin....! T'en as de la chance fanfanie!
 
Haut