• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Quand "apprendre à faire" devient contreproductif :)

Lili69

Hyperlactation
bon le papa chez nous c'est pareil, il flippe de tout. A chaque fois il me dit :" et tu la laisse faire là?". Pour s'asseoir sur les chaises, elle passe par la position debout. Quand son papa a vu ça, son sang n'a fait qu'un tour. Je lui ai demandé d'attendre e td'observer. S'il l'avait coupé avant, il n'aurait pas pu constater qu'en fait elle souhaitait s'asseoir gentiment et non pas prendre un risque inconsidéré!
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Oh oui, on le laisse grimper sur les chaises, et il en est très rarement tombé. (Je ne suis même pas sûre qu'il en soit déjà tombé.) Il est plutôt prudent, alors quand il grimpe, on le laisse toujours grimper. Y'a juste un truc qui embête le papa, c'est quand Abricot monte debout sur le canapé (mais c'est pas par crainte qu'il tombe, plutôt par crainte qu'il abime le canapé, ou plutôt qu'il défasse le drap de protection).
 
Haut