• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

P'tite Présentation ?

lightblue

Colostrum
Bonjour à toutes,

mon pseudo lightblue c'était un parfum que j'aimais avant de connaitre les nausées de grossesse^ ^

j'ai 27 ans, j'ai accouché il y a 4 semaines d'un 2 eme petit garçon ( le premier aura bientot 3 ans)

j'ai allaité mon 1er 26 mois , durant cette période j'ai traversé ma part de hauts et bas- comme toutes les mamans allaitantes je pense-
et durant le sevrage -difficile- je suis tombée enceinte! et j'allaite à nouveau (j'aurai eu 6 mois de répit :p)

mon principal souci c'est le REF :mad: j'espère trouver ici des mamans dans mon cas pour en parler car les allaitantes de mon entourage n'ont jamais connu ca et je me sens du coup bien bizarre, anormale, et seule!

de mon coté si je peux vous apporter quoi que ce soit de mes expériences en allaitement c'est avec plaisir également...bon ben à bientôt sur le forum!

maternellement, Lightblue
 
Haut