• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Ptite affiche qui fait sourire

Salwa

Modératrice
Animatrice LLL
Voici ce que j'ai trouvé sur une page FB ^^

J'ai aimé, alors je vous la partage

 

Elody1391

Hyperlactation
Oh génial. Tu as trouvé ça ou ?
Sur un groupe FB ?
Tu voudrais bien me l'envoyer par mp.

Édit. C'est bon je l'ai trouvé. J'adore.
 
Dernière édition:

Annaëlle

Hyperlactation
Comme on parle de facebook je vous conseille une page qui s'appelle "Photos et documents d'allaitement à travers les âges", la dernière est tout simplement splendide!
Je ne sais pas si j'ai le droit de la mettre ici, vous me direz?

599009_483536795046511_1340431723_n.jpg
 

SabInNorway

Montée de lait
Comme on parle de facebook je vous conseille une page qui s'appelle "Photos et documents d'allaitement à travers les âges", la dernière est tout simplement splendide!
Ah oui, j'aime beaucoup cette photo ! Je la connais déjà pour l'avoir vue encadrée chez la femme de mon père. Ce qui me fait bien rire car elle ne comprend pas l'allaitement et n'y voit que contraintes et entraves...
 
Haut