• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

p'tis mots à se dire entre ns, mères allaitantes et aussi bienveillantes que possible

mamamilou

Période de pointe
j'ouvre un nouveau post car j'ai besoin de vous remercier.
Je pense que parfois il faut savoir s'arrêter pour dire aux autres combiens elles nous ont aidées!
Alors les super mums, je voulais vous dire encore et encore merci à vous pour tout ce que vous m'avez offerts et merci à vous d'aider tant d'autres mamans qui comme moi se sont un jour retrouvées seules, désespérées, désemparées ou au bord du gouffre face à un petit être qui rempli notre cœur d'amour et de tendresse quotidiennement.
Merci à toutes celles qui ont eu une idée brillante à partager, merci à celles qui nous font rêver par leurs histoires attendrissantes, merci à celles qui ont toujours des solutions à tout, merci à celles qui écoutent simplement. Bref, on ne s'est jamais vu, on ne se connaît même pas, mais je suis fière de vous avoir rencontrées!
Cotinuez les filles vous êtes tout simplement géniales

Moumoune64

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Très beau message mamamilou sur lequel je te rejoint entièrement ! Merci merci ! Pour ma part outre les précieux conseils/idées pour mener un allaitement serein et surtout durable, j'ai découvert ici une autre manière d'aborder l'enfant, de concevoir la parentalité... Avec la bienveillance ! Je n'aurais pas été la même maman si je n'avais découvert ce forum ! J'ai appris ici que l'on peut utiliser autre chose que '' non '' à tout bout de champ, que l'on peut parler et se faire comprendre différemment, que les menace de punition on peut s'en passer !
Je suis heureuse dans mon rôle de maman et ravie d'allaiter mon bientôt 18 mois ! Avant de vous rencontrer je ne savais même pas que c'était possible !!!
Alors oui merci merci merci du fond du cœur !

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Très beau message mamamilou sur lequel je te rejoint entièrement ! Merci merci ! Pour ma part outre les précieux conseils/idées pour mener un allaitement serein et surtout durable, j'ai découvert ici une autre manière d'aborder l'enfant, de concevoir la parentalité... Avec la bienveillance ! Je n'aurais pas été la même maman si je n'avais découvert ce forum ! J'ai appris ici que l'on peut utiliser autre chose que '' non '' à tout bout de champ, que l'on peut parler et se faire comprendre différemment, que les menace de punition on peut s'en passer !
Je suis heureuse dans mon rôle de maman et ravie d'allaiter mon bientôt 18 mois ! Avant de vous rencontrer je ne savais même pas que c'était possible !!!
Alors oui merci merci merci du fond du cœur !
exactement le même vécu

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Merci pour vos messages de soutien : je suis vraiment ravie que le forum LLL soit pour vous un soutien, une aide, une écoute... Merci à toutes les mamans qui le font vivre au quotidien, avec douceur, bienveillance et respect pour les histoires de chacune !

choupette

Période de pointe
Très belle vidéo... j'espère que c'est vraiment comme cela que les enfants vivent leurs journées, et qu'ils oublient les 40 "dépêche toi !", "non, fais pas ça !" , "quoi ? Tu n'as toujours pas rangé ta chambre /finis ton assiette / mis ton pyjama / fais ton cartable...!"