• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

problèmes dans prise de sang

perrinenow

Voie lactée
Je n'ai pas trouvé de post parlant de ce sujet. Alors j'ai eu les résultats de Louna ce matin et plusieurs choses sont anormales et je ne sais pas s'il faut s'inquiéter ou non.

Leucocytes : 6900/mm3 valeur de référence : 7000 à 17000
hématies : 3300000/mm3 valeur de référence : 3800000 à 5600000
hématrocrite: 31,1 % valeur de référence : 35,0 à 49,0
C.C.M.H. : 35,0% valeur de référence : 31,0 à 34,5
T.C.M.H. : 33,0 uug valeur de référence : 27,0 à 33,0

polynucléaires neutrophiles : 2001/mm3 valeur de référence : 2400 à 6400


Voilà. Merci
 

cami001

Période de pointe
Il faut que tu ailles voir ton médecin , lui seul sera capable de lire tes analises. Ce n'est pas par ce que tu n'es pas dans la norme que ce n'est pas normal ou pathologique.
 

perrinenow

Voie lactée
Justement je l'ai appelé pour lui dire et il m'a juste dit que lui ne les a pas encore reçu qu'il verrai ça demain :S. Se qui m'a énervé d'ailleurs... Si ça continue je change de médecin...
 

cami001

Période de pointe
Tu sais quans il y a gros soucis sur une prise de sang le labo tel directement au médecin , donc c'est qu'il n'y a rien de grave!!
 
Haut