Anaelle lg
Montée de lait
Bonjour, jeune maman d'un petit de bientôt 3mois, des le début j'ai toujours eu un super allaitement avec aucune douleurs... Bref que du bonheur et la bim depuis 2semaines bébé vomi après chaque têter, selles verte forte et mal odorante. Je me suis poser mille et une question, allergie plv, intolérance... Bref après avoir tout essayé rien à fonctionner. Et aujourd'hui j'ai enfin remarqué que mince bébé n'ouvre plus la bouche pour têter et attend que sa coule dans sa bouche du tout que j'ai tendance à avoir un REF, du coup il ne finis jamais vraiment mes seins et prend surtout le lait de début de tétée. J'ai essayer la position bn mais pour le moment rien n'y fais sa lèvre supérieur ne prend pas correctement le sein elle et complètement rentré. Avez vous une astuce pour redresser cette lèvre ? Qui d'ailleurs a déjà étais remise par un chiropracteur qui avait vu que bébé prenez mal le sein mais depuis il c'est ré déréglé...
Je souhaite vraiment allaiter le plus longtemps possible mais la c'est plus possible car du coup il souffre de problème digestif. Je sais plus quoi faire
Merci d'avance
Je souhaite vraiment allaiter le plus longtemps possible mais la c'est plus possible car du coup il souffre de problème digestif. Je sais plus quoi faire
Merci d'avance