mamanbonheur
Fontaine de lait
Mon fils a un peu plus de 2 semaines et un jour sur 2 il passe sa journée au sein comme pour un pic de croissance! Le problème est qu’apres J’ai trop de lait, que quand il tète ça va trop vite, il fait des bruits avec sa langue car il n’arrive pas à suivre, fini par s’étouffer et du coup à beaucoup de rots. Le lendemain ça va mieux et ça recommence! Il boit tellement que souvent il refuse de teter. Du coup souvent il tète pas bien, n’ouvre pas la bouche prend juste le téton et aspire, les douleurs reviennent alors qu’elles avaient disparues. Je lui ai fait couper le frein de langue mais je ne retournerais pas voir l’orl, ça m’a fait trop mal même si c’est 2min c’etait Trop pour moi! J’ai rdv chez l’ostheo mardi.
Du coup je ne sais pas quoi faire pour réguler un peu tout ça et éviter d’avoir les seins prêt à exploser un jour sur 2 quelqu’une pourrait m’aider?
Du coup je ne sais pas quoi faire pour réguler un peu tout ça et éviter d’avoir les seins prêt à exploser un jour sur 2 quelqu’une pourrait m’aider?